jeudi 8 avril 2010

REFLET ET PONTS

photo de Catherine Hedouin ...qui me fait le plaisir de m'envoyer de très belles photos.

Ce matin, comme chaque jour, je prends mes"petites vitamines" chez Daniela et Luca de http://www.e-venise.com/ et je vous assure qu'ensuite j'ai la forme pour la journée, ce qui me permet
de patienter. Encore quelques semaines et j'y serai, pas pour la vie mais pour quelques jours...
Pour accompagner ce billet, je reprendrai les mots de Daniela et Luca....

...."La douceur Vénitienne n'est pas seulement celle du printemps.
La douceur Vénitienne, c'est celle de la vie à Venise, une vie simple faite de petits riens, qui coule au rythme de nos pas, au rythme de la vie...la vraie vie." (daniela-luca©e-venise).
merci à eux .

5 commentaires:

  1. On vous sent déjà sur le départ au moins en esprit. Je vous souhaite de très bonnes prochaines vacances. Votre valise est-elle déjà prête?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Certes j'y pense de temps en temps dans la journée, mais je suis tellement occupée au quotidien et que ces choses là m'envahissent que je n'arrive pas encore à imaginer que dans un mois je la retrouverai. Les bagages se font au dernier moment. Bon Dieu, si je pouvais partir pour des vacances...ce ne sera qu'une petite poignée de jours !!!
    bonne journée à vous Anne
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Très belle photo, bravo à Catherine. Je trouve qu'elle dialogue fort bien avec celle d'Ange. Ces ouvertures sur le monde aquatique font rêver d'un ailleurs. Ton impatience de retrouver la belle vénitienne va monter en force au fur et à mesure et tu auras la chance de la voir au milieu des beautés du printemps.
    Très bonne journée Danielle.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  4. Toujours une très jolie photo de Catherine.

    "Sur des eaux peu profondes et pâles qui présentent parfois les couleurs excessives"....
    Maurice Barrès

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photo...superbe effet :)

    RépondreSupprimer