dimanche 18 avril 2010

LE FAN CLUB



GRAZIE MILLE DAME KALI !!!
Je suis super content de faire partie du nouveau et very Select club "The Kali's club".
Jetez un petit coup d'oeil et admirez les Stars !!!
Merci Dame Kali, Merci Norma
MICIO


12 commentaires:

  1. Ah Micio, je savais bien qu'on se croiserait au très sélect Kali's Club ! Avec leurs Lion's (pfff....) ou autres "rotaries", ils peuvent s'accrocher, les Humains !!!
    Plein de câlimiaousss à toi et bises de la part de Colibri à ton ELLE.
    Zeb

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe, sur cette photo, Micio, et ta dédicace est très gentille.
    Encore des bisous, on n'arrête pas aujourd'hui !
    Kali

    RépondreSupprimer
  3. Micio, on a la carte des membres du Kali's club, on se rencontrera sur le net maintenant, c'est super!!!
    Diva de Sclos

    RépondreSupprimer
  4. Mon Zeb, nous les Cats, on a la classe !!!
    En plus tu as vu les Cats'girls qu'on a dans notre club, on assure vraiment !
    Pleins de câlimiaousss à toi mon frérot et bisous à ton petit Colibri de la part de mon Elle.
    Micio

    RépondreSupprimer
  5. Merci tu es gentille ma douce Kali, il fallait bien que je te montre un peu comment je suis grand aujourd'hui, car sur la photo du club je suis un peu jeunot.
    En tous les cas on s'amuse comme des fous depuis que tu as l'idée de nous réunir...
    gros bisous
    Micio

    RépondreSupprimer
  6. Toi ma Diva, je te trouve drôlement belle et c'est chic de se rencontrer et qu'on nous laisse un peu discuter entre nous ...
    un gros câlin de Micio

    RépondreSupprimer
  7. Merci Micio et félicitations pour la galerie de portraits des membres du Kali's Club. Nous sommes très honorés d'y figurer en excellente compagnie.
    Câlinou et Câlinette

    RépondreSupprimer
  8. Bon Micio, nous arrivons en bande de notre Normandie, les trois de la maison d'Enitram : Clochette, Achille et Horus!!!!!!!!!
    Cela va faire une sacrée équipe de "miaou", à bientôt au Kali's club!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Toutes mes félicitations!! Ton adorable félin méritait bien d'avoir sa place dans ce club très privé!!!
    Bravo et très douce nuit

    RépondreSupprimer
  10. Salut Câlinou et Câlinette, ce que je suis heureux avec ma nouvelle bande de copains, je vais aller faire un petit tour chez vous pour vous faire un petit bisou
    Micio

    RépondreSupprimer
  11. Super 3 nouveaux copains moi qui suis leur unique petit trésor, à tout de suite Clochette, Achille et Horus
    Micio

    RépondreSupprimer
  12. Merci Kenza, il est vraiment adorable, je te l'assure, c'est un "ragdoll" et un amour avec Tosca qu'il suit partout...
    Bonne et belle journée
    Danielle

    RépondreSupprimer