mardi 22 décembre 2009

SOUVENIRS ET BONHEURS

Posted by Picasa
Au seuil d'une nouvelle année, je voulais partager avec vous ces quelques photos qui représentent les meilleurs moments de mes 13 derniers mois (comme les 13 desserts provençaux), lieux que j'aime et où j'ai passé les plus belles et agréables journées...
Je vous souhaite à vous tous , mes "amici" du blog de très joyeuses fêtes !!!

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup et joyeuses fêtes à vous aussi, Danielle!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Très joyeuses fêtes à vous aussi, Danielle, et merci d'avoir partagé vos treize bonheurs que je savoure aussi comme les fameux desserts provençaux. Je vous souhaite plein de bonheur et de tendresse, dans votre maisonnée, avec Ange et bien sûr Micio, à qui Zeb et moi faisons un gros câlin encore humide et scintillant de neige !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Danielle, une magnifique mosaïque, je vous souhaite de très belles fêtes ainsi qu'à vos proches.

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau parcours en quelques photos. Merci de partager tes moments de bonheur avec nous. Meilleurs voeux pour la nouvelle année qui se profile pour toi et tous les tiens.
    Marisol

    RépondreSupprimer