mardi 29 décembre 2009

AUX AMOUREUX DE VENEZIA


Posted by Picasa
Voir le message de VenetiaMicio à ses amis du blog 2 photos plus bas......

9 commentaires:

  1. bravo pour ce pele mele et pur celui des " amis vénitiens .Ils sont tres réussis.
    C'est vrai ,Danielle, vous ne saviez pas que j'étais Parisienne .Et tous les dimanches de mon enfance ,j'allais déjeuner chez ma grand-mere ,rue d'Alésia à 2 pas de S.Pierre de Montrouge!!J'aime beaucoup le 14eme.
    Quitter Paris pour la Provence? Je connais bien votre coin qui me plait beaucoup ;mais...
    Merci pour votre blog intelligent et fin.Je vous lis tous les jours avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre blog si charmant sur Venise...je pense déjà la connaître, en me promenant sur les blogs de la petite communauté des amoureux de Venise.

    RépondreSupprimer
  3. Cette mosaïque rappelle avec bonheur vos précédentes publications. On ne se lasse pas de Venise!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Catherine, moi c'était tous les jeudis que j'allais chez ma Grand'Mère qui habitait rue Raymond Losserand vers Plaisance. J'ai vécu Avenue du Maine, puis rue des Suisses, rue des Plantes (2 fois) et rue Antoine Chantin. Comme vous pouvez le constater toutes ces adresses sont situées près de St Pierre de Montrouge...place d'Alésia (qui s'appelle si mes souvenirs sont bons Victor Basch)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle publication!!!
    Sacré travail de recherche.
    Mais c'est vrai que le thème est vaste,tant pour les amoureux de Venise ,que pour les passions à Venise,je me permettrai d'ajouter un livre dont le titre m'enchante
    Une passion à Venise d'Alain Vircondelet
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton montage Danielle !
    La deuxième au milieu, celle avec Corto, fut longtemps mon fond d'écran...

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour tes jolies photos qui me font revivre un peu mon unique (mais pas pour toujours...) voyage à Venise!......

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la belle dédicace!
    A bientôt.
    Fausto

    RépondreSupprimer