vendredi 11 décembre 2009

LE CANALAZZO

Juste après le rio S'Felice, il y a une petite calle qui nous amène en bordure du Canale Grande, et là nous avons un panorama magnifique sur la Pescheria, sur la Ca'Pesaro et Ca' Corner della Regina. Le point de vue est sublime, car le regard se porte sur l'architecture de tous les palais, loin vers la boucle qui rejoint Santa Lucia, et de l'autre côté vers le Rialto...

4 commentaires:

  1. Ce panorama a en effet l'air d'être magnifique, je l'ajoute à ma longue liste d'endroit où aller au mois de Février.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  2. Serait-ce un coin tranquille pour dessiner sans trop de matériel?
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Marisol tu ne seras pas déçue, juste en face, un petit lieu sympa pour le futur....

    Bien sûr Anne vous serez très bien, je vais vous montrer l'endroit d'où vous pourrez voir ce panorama.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Danielle, pour ce précieux renseignement que je note immédiatement sur ma propre liste (comme Marisol, j'imagine que nous en avons toute une et peut-être même plusieurs en ce qui concerne Venise).
    Anne

    RépondreSupprimer