mercredi 23 décembre 2009

COUCOU ZEB

Posted by Picasa
JOYEUX NOEL MON ZEB
Quel remue-ménage, j'te dis pas en ce moment ! Plus moyen de trouver un petit coin tranquille où je peux faire ma sieste les quatre fers en l'air !
Le jour "J" approche et le cousin arrive avec le chien, alors là, ciao la compagnie, je disparais, je me trouve une petite cachette bien douillette et dodo toute la journée !
Voilà mon programme...
En attendant je te fais un gros bisoumiaou
Micio

2 commentaires:

  1. Ah, Micio, si tu savais, ELLE s'énerve avec la guirlande de lumière car Chipie n'arrête pas de s'amuser avec en passant dans l'escalier. Quant à moi, je suis bla-sé, depuis 18 ans que ça dure, cette histoire. Regarde sur mon blog, les HYPOCRITES, ils disent qu'ils font le sapin pour moi ! Ri-ki-ki, le sapin. M'enfin, je crois qu'on mange de la pintade ce soir, ch'adore ! Quoi, quoi, qu'est-ce que tu dis un CHIEN ???! Oh, je m'ensauve, ciao, ciao, bello gato !!! Gros bisoumiaou pour NOEL !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié de signer de ma plus belle griffe !
    Z..., mais non pas comme Zorro, comme Zeb !

    RépondreSupprimer