jeudi 31 décembre 2009

POUR CE DERNIER JOUR DE 2009

Posted by Picasa
A vous toutes et à vous tous,
Je vous souhaite une très Bonne Année 2010, remplie de joie, de bonheur, de réussite, d'excellente santé et encore plein de bonnes choses....
Merci pour les visites et les commentaires laissés au fil de tous ces jours

8 commentaires:

  1. Merci à vous, Danielle, et très bonne année! Que 2010 concrétise tous vos projets et vous apporte beaucoup de joie!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette rétrospective 2009,bien amusante.
    Ils ont enlevé la Fiat dans la boutique Merci du moins je ne l'ai pas vue la dernière fois.
    New York,l'an passé à cette période j'y étais!!!
    Un bon souvenir.
    Très bonne année à toi aussi
    Je ne sais pas ce que nous réserve 2010 mais 2009 fût pour moi un extraordinaire moment d'échanges à travers les quelques blogs sélectionnés

    RépondreSupprimer
  3. Merci Danielle,que la nouvelle année t'autorise à réaliser tes rêves. Je te remercie pour tout ce que tu me donnes. Belle année à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle et heureuse année 2010, Danielle, qu'elle vous soit douce, à toi et à Ange, pleine d'inspiration pour vos créations, et parsemée de mille bonheurs divers et variés à partager avec ceux que vous aimez, sans oublier Micio à qui Zeb fait un petit frottement de nez sous le gui !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 Danielle!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des blogs qui m'attirent, le vôtre est de ceux-là, parce que j'adore l'Italie, peut-être ??
    Je vous souhaite une très bonne année et peut-être à bientôt...

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010!
    A bientôt.
    Fausto

    RépondreSupprimer