jeudi 3 décembre 2009

POUR FAUSTO

Campo S'Anzolo, en fin d'après-midi, pendant ces quelques jours du mois de novembre, nous profitons d' une jolie lumière rosée qui filtre encore, mais le jour va vite tomber...Moment magique!
Dans une seconde, il y aura une silhouette qui traversera le campo... d'ailleurs elle apparaît déjà !

3 commentaires:

  1. Un grand merci, Danielle pour vos si gentils mots.Vos photos donnent envie de retourner en Italie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre article et pour la belle image.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre passage sur mon blog.Je découvre le votre à mon tour,je reviendrai c'est certain.
    J'aime beaucoup cet endroit de Venise avec le campanile santo Stefano,si penché et qui laisse craindre un jour......

    RépondreSupprimer