mercredi 9 décembre 2009

PORTES LE LONG DU RIO SAN APONAL








....Venise m'a confié, en échange de mon attentive tendresse, quelques-uns des secrets de son silence et de sa beauté.
Henri de Régnier
la vie vénitienne, 1928



3 commentaires:

  1. Elle vous les a confiés également, Danielle. Merci pour ces douces photos.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Quelle force dans ce propos bien poétique..., tout autant que vos photos, Danielle ! Un peu débordée depuis ma rentrée, j'ai toujours en tête ce petit billet sur Venise qui me tient vraiment à coeur depuis que je viens régulièrement, et souvent silencieusement, savourer la quiétude de votre blog, comme une vraie promenade au sein de la Sérénissime ! A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Quel calme se dégage de ces photos.
    Elles illustrent on ne peut mieux les paroles de Henri de Régnier
    Bonne journée

    RépondreSupprimer