mercredi 23 décembre 2009

POUR LORENZO et TRAMEZZINIMAG


Venise la Secrète, la cour du Tailleur de pierre...je pense comme vous, que cet endroit aurait pu être fréquenté par le beau Corto ! et vous, avez-vous quelques petits souvenirs d'une promenade en solitaire dans S'Croce ?
Buon natale

3 commentaires:

  1. Un quartier où je vais peu je ne sais pourquoi.
    Hélène a des ennuis de mails donc ne soyez pas surprise si elle est un peu muette ces temps-ci.
    J'essaie de vous passer un petit mail dans le journée.
    Quoi qu'il en soit je vous souhaite un Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  2. J'avais oublié cette dédicace, à l'époque comme aujourd'hui, elle me va droit au cœur ! Tramezzinimag aa eu bien des déboires depuis l'été dernier mais nous sommes toujours là, le blog et moi. Avec un Tramezzinimag "reboosté" et plein de projets. Dieu voulant comme on dit chez moi. Bonnes fêtes de Noël et bonnes vacances à vous et à vos lecteurs.
    Venezianamente,
    Lorenzo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lorenzo pour cette petite visite! Oui c'était la belle époque des blogs. Aujourd'hui j'avoue que je n'ai plus beaucoup le temps à me consacrer à mon cher VenetiaMicio. Je suis triste car je ne suis plus retournée à Venise depuis un an et elle me manque énormément. Il m'est difficile de faire des billets quand je ne suis imprégnée de son atmosphère. Je suis heureuse de savoir que plein de projets pointent l'horizon pour Tramezzinimag. Bonnes fêtes de Noël à vous aussi, à bientôt
      Venezianamente
      Danielle

      Supprimer