vendredi 4 décembre 2009

BIENVENUE DANS MES PETITS COINS FAVORIS

Voici quelques petits coins que j'aime particulièrement et où je passe par là, le matin en partant et le soir en revenant d'une promenande.
Nous sommes encore dans San Polo, calle dei Botteri, et cette petite corte attire toujours mon regard....

4 commentaires:

  1. Je connais moins ce quartier,car nous séjournons surtout dans le Dorsoduro.
    Que j'aime ce reflet dans la vitre!
    Je suis désolée mais j'ai bien cherché,car mon anti-virus est un peu "caractériel"et n'ai pas trace de votre mail
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ce reflet est magnifique on dirait une porte ouverte sur un autre jardin comme dans les châteaux où l'on voit des salons en enfilade.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ai je pu passer si longtemps à coté de votre adresse !!! J'ai commandé le livre recommandé, merci.

    RépondreSupprimer
  4. En rentrant d'Italie les filles étaient déçues par le manque de charme des rues de notre ville...à Turin, pour nous rendre à l'école (30mn de marche), nous passions devant plusieurs églises et traversions le parc du Valentino et le Po....Bon week_end.

    RépondreSupprimer