dimanche 10 avril 2011

UN DERNIER PETIT TOUR...

Comme la chansonnette...

Elle est passée par ici,

et par là !

elle a admiré cela !

elle a assisté à une petite conversation entre Vénitiens

qui se parlaient d'une fenêtre à l'autre..


Elle n'a pas vu la Signora qui lui jette un oeil noir derrière ses lunettes...

puis elle est repassée par là !

et aussi par là !

et finalement elle repassera par là !

Je vous l'avais dit je suis revenue à mon point de départ !!!


JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

et à demain pour la suite de la promenade...

11 commentaires:

  1. Bon dimanche ensoleillé,cela donne envie de chanter c'est vrai

    RépondreSupprimer
  2. Que de portes et de couleurs ... on croit se perdre, et aux petits détails, on reconnaît les rues, les maisons ... c'est une errance qui me ravit !

    RépondreSupprimer
  3. On revient parfois à son point de départ, mais jamais tout à fait de la même façon. Bon dimanche à vous, Danielle.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. "Un dernier petit tour"... J'ai eu peur que ce soit la fin de la promenade... (quels beaux endroits ! J'adore ces calli, ces portes, Ah le battant ! Je voudrais le même chez moi !) ces détours et retours... à demain Danielle et belle fin de ce dimanche où la tempétaure est ENFIN redevenue printanière, il pleut j'adooooore ! Calinous de ma part aux "tombeurs de ces dames" : Micio et Tadzio (quelles frimousses adorables ! )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout le charme d'une balade sans but à Venise !
    Bises, Dany.
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Françoise, effectivement un grand week-end superbe, nous avons l'impression d'être déjà en été ici. Je ne me rappelais pas d'avoir connu cela ! De quoi sauter de joie et comme dans mes petites balades à Venise de fredonner quelques petites chansons...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement Gine, je n'ai guère avancé depuis mon arrivée ce matin là dans ce petit coin tranquille de l'Arsenal, mais nous allons nous en éloigner pour prendre un petit cappucino bien mérité !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord avec vous chère Anne, il suffit de se perdre un peu plus dans le labyrinthe des venelles, de prendre une autre direction lorsque l'on en sort ou de pousser un peu plus sa curiosité dans une petite calle et la balade devient différente...
    Bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Non, non Nath, je continue. En ce qui concerne cette premère matinée et la suite de la journée, il y a encore quelques belles images et surtout de belles rencontres à raconter !
    Mais je manque de temps en ce moment et c'est pour cela que nous avançons comme des colimaçons et puis j'ai plaisir à revivre ces beaux moments avec vous, donc piano piano !!!
    Je ne vais pas manquer de faire de gros câlinous
    de ta part à Tadzio et Micio
    bonne fin de WE et baci

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement Norma, j'ai beaucoup aimé toutes ces journées que je viens de passer à Venise, aucun programme, aller au gré de sa fantaisie...
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta présentation elle montre une Venise sereine et enjouée tout à la fois comme toi là-bas.
    Bisous

    RépondreSupprimer