samedi 23 avril 2011

CHIUSO

à Muriel, Dominique, Catherine et Claudie ...




©photo Cleia

Avant de reprendre mes flâneries vers d'autres lieux, retournons-nous une dernière fois sur l'Atelier et l'atmosphère nocture de ce petit coin bien sympathique du Castello...qui se prête

parfaitement à une autre ambiance celle de "Sombre Lagune". Je profite de ce petit billet pour vous signaler que le livre est en course pour le prix Plume Libre. Vous pouvez voter pour lui puisque c'est le public qui choisit. Pour se faire, j'ai mis un lien sur le côté gauche du blog, un clic sur la photo de Valérie !

VenetiaMicio vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.


11 commentaires:

  1. De nuit et en NB....enfin ;) Gbises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime aussi en NetB !
    Buona pasqua !

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que le titre de votre publication signifie seulement "chiuso per ferie". Joyeuses fêtes de Pâques!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite de Joyeuses Pâques!
    Fausto

    RépondreSupprimer
  5. Merci a Cleia pour la photo et au plaisir de retrouver tes flâneries. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mon petit Chic dit merci à Cleia, pas à moi, j'ai fait des essais de nuit, ce n'est pas "folichon" du tout ! Même avant le prosecco ou le spritz !!! Mais je ne désespère pas je vais apprendre...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime beaucoup les photos N&B, c'est très artistique. Et puis la nuit Venise devient plus mystérieuse ...
    bisous à toi Martine

    RépondreSupprimer
  8. Ne vous tracassez pas Anne, je suis là avec d'autres balades, nous ne sommes qu'au début de mon dernier séjour, le lundi au début de l'après-midi, la suite arrive...
    a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous deux AnnaLivia et Fausto, je suis allée faire un petit tour chez vous !

    RépondreSupprimer
  10. Après un petit break avec ma Tosca, je reprends ma promenade là où je l'ai laissée. Bise Marisol

    RépondreSupprimer