lundi 9 avril 2012

Venise la nuit par Cleia

©Cleia

Venise est faite d'une multitude de " petits riens " qui la rendent unique

8 commentaires:

  1. j'ai eu cette chance de parcourir les rues de nuit, (faisait très froid..) c'était oui unique. bises de Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Toujours de très belles photos, qui font vibrer les souvenirs enfouis...

    RépondreSupprimer
  3. Cléia avait-elle mis ses ailes de papillon pour cette très belle vue plongeante ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Laurence, la nuit tout est unique et magique, je ne sens plus le froid quand je me balade à ces moments-là !
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gine pour Claudie qui me gâte à chaque fois et qui me donne toujours envie d'être avec elle !

    RépondreSupprimer
  6. Marisol, c'est mon pont préféré, Claudie a sans doute jouer à la fée Clochette !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à vous et à toi aussi Danielle pour ces gentils commentaires. A Venise mes nuits sont plus belles que mes jours. Mes journées sont bien remplies et plein de plaisirs photographiques mais la nuit !! La nuit nous offre une vision totalement différente et émouvante de la citée.
    La "fée"Cleia

    RépondreSupprimer