vendredi 27 avril 2012

Ambiances Vénitiennes...

...  Le rose du vieux mur paraît remplir l'espace ; il sombre dans l'opacité de l'eau. 
Derrière ce mur se trouve un jardin, hors duquel la longue tige d'une rose blanche de juin - 
les roses de Venise sont splendides - se projette en manière d'ornement spontané.
Henry James (heures italiennes)

Sotoportego  corte de la Comare sur le rio del Malpaga

4 commentaires:

  1. J'aimerai tant découvrir le jardin qui se cache derrière ce joli mur rose...
    Merci ma belle de ce magnifique texte si joliment illustré!
    Je t'embrasse et te souhaite une agréable week-end chère Danielle

    PS: Norah Jones se produit très prochainement à Paris (ma fille y sera, pas moi!!), mais je sais que ça fait loin pour toi! Alors ce sera pour une prochaine fois...

    RépondreSupprimer
  2. L'eau coule sous les ponts, le jour s'écoule et que ferons-nous demain par les calli et les rii ?
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Kenza, ta visite me fait plaisir, sur le billet suivant tu peux apercevoir le rio à l'infini, ainsi que le mur rose...
    Effectivement j'ai vu que Norah Jones se produira prochainement à Paris, Myriam a bien de chance de pouvoir assister à ce concert, dommage pour toi aussi.
    Je t'embrasse
    Dany

    RépondreSupprimer
  4. Martine, j'attends ce lendemain pour retrouver les calli, les rii, les campi, les campielli et surtout la Bella !
    Bisous

    RépondreSupprimer