samedi 7 avril 2012

Ambiance Vénitienne : sotoportegi





Bon Weekend et Joyeuses Pâques

11 commentaires:

  1. "Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
    Jean d'Ormesson
    Je t'embrasse
    Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  2. superbes images, merci, joyeuses pâques. Laurence

    RépondreSupprimer
  3. ✿◕ ‿ ◕✿ Bien Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille ,chère Danielle !!✿◕ ‿ ◕✿

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Pâques à vous aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Heureuses Fêtes de Pâques Danielle, pour toi et ta famille. Merci pour cette promenade de sottoporthego en sottoportego... Fantastique !
    Du bonheur...
    Bisous
    Nath.

    RépondreSupprimer
  6. Je reviens de Venise ce samedi 7 où j'ai passé une semaine avec des amies.
    Du cloître de l'église san francesco de la vigna, à l'Eglise san sébastiano où nous avons vu de somptueux Véronèse, du Cimetière san michele à la belle fabrique de papier maché près de la librairie aqua alta, nous étions seules à déambuler dans ces merveilleux endroits....
    Le ca favretto où nous avons logé nous a bien plu, tant par sa situation que par la gentillesse du personnel. Merci d'avoir donné cette adresse. Cordialement. Annie
    http://anniedefachelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Voici que cette machine magique qui nous relie au monde te met entre les mains un pinceau virtuel mais si efficace, superbe. Le sotoportego est cet allumeur de tableaux qu'il encadre à taille humaine et nous saisit par surprise.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette phrase de Jean d'O, merci Françoise
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous tous pour ces voeux, je suis très en retard !
    bises à vous Laurence, Hélène, Fausto, Nath

    RépondreSupprimer
  10. Je suis heureuse que la Ca'Favretto vous plaise. C'est vrai que sa situation sur le Grand Canal et aussi sa tranquillité en font un lieu charmant et délicieux.
    A bientôt Annie
    cordialement

    RépondreSupprimer
  11. Marisol, je m'amuse en attendant d'y retourner, quelques anciennes images me servent pour le goût du jour !
    bisous

    RépondreSupprimer