jeudi 11 mars 2010

S'BOLDO VU PAR DANIELA ET LUCA

http://e-venise.com/photos10/0310-tempete-de-neige-a-venise.html

Photos de nos amis Daniela et Luca http://www.e-venise.com/ qui ont affronté la tempête de neige hier pour notre plaisir. Je vous conseille vivement d'aller voir les magnifiques photos. C'est tout simplement magique !
Je les remercie chaleureusement pour le petit clin d'oeil, car ils savent que j'aime beaucoup ce petit coin ...

7 commentaires:

  1. Superbe image, Pascal est plein de regrets de n'avoir pas vu Venise sous la neige. Une fois rassasiés par toute cette beauté je ne suis pas sûre que cela amuse beaucoup les vénitiens. Quel hiver!
    Marisol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée sur leur site, c'était vraiment très émouvant toutes ces images de la neige à Venise !
    Chez nous, on dirait que ça s'arrange un peu...
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. J'adorerais voir Venise sous la neige, elle doit alors prendre une dimansion encore plus "irréelle"... Mag(nif)ique ! Je vais illico presto aller voir d'autres images chez tes amis, merci Danielle !

    RépondreSupprimer
  4. C'est fa-bu-leux !!! J'en suis encore toute émerveillée ! Re-merci pour le partage, à toi et à tes amis, Danielle !

    RépondreSupprimer
  5. Chaque fois, un vrai décors de cinéma. Superbe !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce petit campo qui est tout près de "notre" corte adorée! Je dois avouer qu'il a encore plus de charme sous la neige. Vivement mai!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment magnifique, et tellement inattendu, Venise sous la neige ! Merci beaucoup pour le partage de toutes ces photos , Danielle.

    RépondreSupprimer