mardi 9 mars 2010

MERCI MES AMICI


Posted by Picasa

Merci à Françoise, à Martine et à Catherine....

Pour leurs jolies photos qui sont venues compléter mon billet du 6 Mars.
Nous pouvons profiter de cette magnifique terrasse à divers moments de la journée et également à travers les 4 saisons, maintenant.
Après avoir fait une halte à l'Acqua Alta, la librairie que nous connaissons tous, nous arrivons au ponte Cavagnis et nos yeux se porteront automatiquement sur ce balcon spacieux et fleuri !

7 commentaires:

  1. Très jolie ronde des quatre saisons ! Merci à toutes pour la visite et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Si je te disais que je ne sais plus laquelle est la mienne????
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Moi par contre j'ai reconnu la mienne, en plus c'est écrit dessus...
    Bravo Danielle pour le montage!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Odile, lorsque j'ai parlé des 4 saisons, j'ai eu une petite pensée à l'apparence que devait avoir ce lieu enneigé !
    bonne nuit
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Ma Françoise, mets donc tes jolies lunettes que j'aime, j'ai pris ma plus belle plume et tu peux voir sur le panneau "autour du puits"...
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Martine pour le billet d'aujourd'hui et la photo, vous logez dans un coin bien sympathique !
    bonne nuit
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu sais bien que je les ai cassées mes lunettes que tu aimes.
    Je suis recadrée, j'ai vu que j'étais en travaux!!!!

    RépondreSupprimer