mardi 23 mars 2010

POUR ANNALIVIA ET SES CARNETS VENITIENS

Posted by Picasa
Une première bougie pour le merveilleux blog d'AnnaLivia et "Mes carnets Vénitiens".
Joyeux anniversaire !
Depuis le premier jour, j'ai toujours aimé me promener à travers ses billets, AnnaLivia pose un très beau regard sur Venise et offre aux grands amoureux(ses) que nous sommes de très belles photos pleines de sensibilité.
Ce petit clin d'oeil , j'ai choisi le même sujet qu'elle nous a offert ce soir, pour me joindre à sa fête !

4 commentaires:

  1. Merci Danielle! On va fêter ça à Venezia en mai!
    Vous avez eu de la chance de pouvoir photographier l'endroit comme cela car quand j'y suis passée en septembre il y avait de gros travaux d'entretien et l'endroit était très difficile à photographier. Je retournerai voir en mai si les travaux sont terminés.
    Bonne soirée et à bientôt!
    Bises,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie aux billets du Carnets vénitiens de Livia !

    RépondreSupprimer
  3. la photo date un peu, mais il est toujours difficile de prendre ce petit coin charmant en photo, car il y a très souvent des travaux. Soit du côté du pont, soit du côté fondamenta...
    A une époque, il y avait même un tapissier et quand il n'avait pas assez de place dans son atelier, il refaisait les matelas dehors !
    Avec un peu de chance en mai, tout sera parfait pour une nouvelle photo.
    Longue vie aux Carnets Vénitiens et à notre prochaine rencontre.

    RépondreSupprimer