jeudi 4 mars 2010

ITINERAIRES AVEC CORTO (1)

Posted by Picasa
En passant à la librairie ce matin, j'ai eu le plaisir d'avoir enfin mon guide que j'avais commandé, il y a un certain temps. J'attendais depuis que VenezZiamente d'Aldo en avait parlé, devenu introuvable, ma patience a été récompensée finalement et voici la nouvelle version (dépôt légal février 2010). J'ai juste feuilleté quelques pages, et je n'ai pas résisté de vous faire partager "mon quartier", la Porte de l'Amore, et je suis tombée sur "ma" cour....

5 commentaires:

  1. J'ai acheté celui sur Bruxelles, il est très bien aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas Bruxelles, mais Ange oui, il a fait de très belles expos là-bas...
    Par contre j'ai vu qu'il y en avait un sur New York, celui-là m'intéresse.
    Bonne soirée à toi Evelyne
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Je viens de lire sur le blog de ma belle-soeur Jennifer, (http.bienaimee.canalblog.com)qu'elle organisait une vente à Marseille samedi 6 mars, ça peut intéresser ta fille, je te laisse les coordonnés de la vente.
    Les caprices de Zoé
    39 rue Vendôme 13 007 Marseille
    Laure O6 52 67 24 33
    bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un sait-il s'il s'agit exactement du même texte que dans la version à couverture bleu paru jadis chez Casterman? Je crois que j'acheterai quand le nouveau même si je l'ai en italien. La nouvelle présentation semble sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de fortes chances pour que le texte n'aie été que peu modifié. Les adresses par contre sont mises à jour dans chaque nouvelle édition.

    RépondreSupprimer