lundi 8 mars 2010

LA PLUS BELLE RUE DU MONDE

Photo Marisol
Petit moment de repos à regarder les vaporetti, barques et gondoles...effectuant leur danse incessante sur la plus belle rue du Monde !

3 commentaires:

  1. Je lis, en bas à gauche de l'image, "del sultan". S'agissait-il d'un spectacle, d'une exposition? Marisol peut-elle nous expliquer l'énigme de ces lettres?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont ces moments magiques où je me dis chaque fois : "je suis encore à Venise, je pense très fort à cet instant, je voudrais que le temps s'arrête."
    Bonne journée.
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Désolée Anne mais je n'ai pas la clef de l'énigme. Ce groupe de jeunes gens était plein de bonne humeur et se reposait du tumulte du carnaval. Ils m'ont attendrie d'où ma photo. Venise comme vous le dites toutes est aussi belle pour ses habitants que pour ses vieilles pierres.
    Marisol

    RépondreSupprimer