samedi 24 septembre 2011

Un nouveau livre...Secrets de Venise de Hugh Palmer

Sympathique, sans prétention, ce petit livre ressemble à nos blogs...
Des commentaires courts, les images sont identifiées et classées par quartier.
Une belle balade pour ceux qui ne connaissent pas encore Venise.

5 commentaires:

  1. Oui, sans doute. Mais se promener sur votre blog est un plus. On peut échanger, s'émouvoir et vous envoyer de petites bouteilles à la mer, contenant nos modestes messages.
    La promenade se fait aussi en musique.
    Alors, chère guide vénitienne, merci pour le tuyau, mais acceptez que nous vous préférions aux couvertures cartonnées et au papier glacé, pour se promener dans Venise.
    Belle fin de semaine
    Maia

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je vais l'acheter en vue de notre prochain voyage, j'aime les livres sans prétention !
    Bises, Dany, et bon dimanche !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est gentil à vous Chère Maia, de m'envoyer cette petite bouteille que je viens de repêcher sur le bord du rio S.Boldo et où je découvre ces mots adorables !
    Ce ne sont que de modestes billets, le partage de mes déambulations, le regard et les sentiments que je porte à cette cité que j'adore et tous mes coups de coeur pour les êtres que j'ai la chance de croiser.
    Bonne soirée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Norma, j'ai voulu marquer un peu cette sortie, et en dire ce que je pense et c'est vrai !
    Je suis tellement déçue par ma précédente acquisition, présentée il y a une semaine ou 2 : Venise itinérance !
    Si j'avais vu les images avant ...je le laissais chez le libraire, bon je peux le revendre !
    "C'est après la pluie qu'il faut voir Venise" répétait Whistler... (je suis absolument d'accord) mais là ce n'est pas une réussiste !
    Bisous
    Dany

    RépondreSupprimer
  5. Alors celui-là, vu ce que tu en dis, je le veux ! lol, merci pour ton avis sur le précédent, merci pour tes précieux conseils.
    Calins à tes Zuriani ! (tu nous présenteras ta nouvelle petite chérie ? stp..elle a droit à sa petite photo sur VenetiaMicio ! :D )
    Bisous

    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer