mercredi 26 janvier 2011

JUSTE POUR LE PLAISIR


photo©Cleia

Il y a des amoureux de Venise qui toujours reviennent à ses motifs, comme une obsession heureuse, comme s'ils savaient que là se tient peut-être le secret du monde, qu'à tout le moins là est retenue la plus belle des lumières, la réverbération d'un lieu perdu, très ancien, d'avant les sociétés et les villes. [A.Vircondelet]

Je vous abandonne quelques jours...non je ne suis pas à Venise. A presto !

8 commentaires:

  1. Bon séjour "non vénitien", ma Dany et à bientôt parmi nous !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Une porte grande ouverte sur Venise... Pour nous dire... A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. La porte ouverte, l'oiseau s'envole ... Bon voyage !

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo s'ouvre sur une Venise lilliputienne à fleur d'eau, nous franchissons allègrement les grilles et hop la magie nous entraîne.
    A très bientôt Danielle.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes et à Stef...mon ailleurs était Paris et c'était pas mal aussi, surtout en retrouvant quelques unes de mes amies de là-haut avec lesquelles je partage Paris et Venise qui sont mes deux passions.
    a presto
    Danielle

    RépondreSupprimer