mercredi 19 janvier 2011

SUNSHINE AWARD 2011

Merci à toi Fausto
qui a initié cette belle ronde de l'amitié.
J'aimerais envoyer ce Sunshine Award à...

Beaucoup de mes intimes sont déjà choisis mais à qui le tour ?


et ma complice Claudie http://cleia.darqroom.fr/

Chic et son FTTMIOW http://chic1blog.blogspot.com/



mon illustratrice préférée Shelley http://shellsherree.com/

ma créatrice préferée http://scalaeandco.blogspot.com/



La chérie de Micio http://kalisclub.blogspot.com/


17 commentaires:

  1. Merci d'avoir pensé à Dame Kali, Dany, cela lui fait très plaisir !
    Elle n'arrête pas de faire des roulades dans toute la maison, ce matin...
    Très belle journée à toi et à bientôt.
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir décerné ce prix à mon blog ! Cela me fait plaisir venant de la part d'une blogueuse que j'admire .... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, Dany, le sun va rising et shinning bright dans ma petite caboche, sûr, ça va me faire repartir pour un bon tour de scène, compte sur moi ! Mille mercis à mon super pote Micio qui t'a soufflé mon nom à l'oreille, je fais plein de câlimiaouss à vous deux, sans oublier le petit Tadzio !
    Zeb

    RépondreSupprimer
  4. Merci je suis très touchée chère Danielle que tu ais pensé à La Sérénissime pour ce Sunshine Award... Caresses à Micio

    RépondreSupprimer
  5. Merci Danielle, je ne connais pas Venise, mais grâce à vous toutes j'en apprends tant et tant que j'ai comme l'impression que La Sérénissime m'est familière !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Danielle, je suis très touchée, vraiment. C'est la première fois que l'on m'offre un prix, compliment inestimable pour mon modeste blog. Merci pour ton interet.
    Bises
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  7. Il y a de petit prix qui enchantent.
    .Merci Danielle.

    RépondreSupprimer
  8. Norma, Il vaut mieux que Dame Kali fassent ses roulades dans la maison plutôt que les bêtises de son Micio des "actes" que je n'aime pas du doute, tel celui de me ramener une mesange à tête noir dans mon bureau...

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala ! Gine tu utilises de bien trop grands mots pour parler de moi, j'essaie de partager un petit moment sympa avec vous, celle qu'on admire c'est Venise. Merci

    RépondreSupprimer
  10. Si tu savais comme cela me fait mon Zeb, un petit coup fouet avec le printemps, j'ai besoin de ta frimousse et le sale jojo de Micio il faut bien qu'il apprenne tes belles manières !
    Embrasse mon Petit Colibri de ma part
    Un Câlin de Tadzio et de Micio

    RépondreSupprimer
  11. Nicole ta Venise -Sérénissime est un endroit où il faut passer et j'aime venir consulter ton plan de la cité qui grâce à des flèches nous font découvrir les coins que l'on recherche et photos à l'appui. Super
    Caresses à Pignouf

    RépondreSupprimer
  12. Evelyne il faudra que tu viennes faire un petit tour, pour te rendre compte de tes propres yeux, c'est encore mieux ! Pourquoi avec nous ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Nath, mais ton blog est charmant et intéressant, tu as de très beaux billets sur la peinture et j'ai découvert des peintres je ne connaissais pas ..et l'univers des fées me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Toi t'es Chou ! mais tu mérites bien un award pour toutes tes belles photos

    RépondreSupprimer
  15. Une pensée pour deux excellents photographes Marie et toi.
    bisous ma Claudie

    RépondreSupprimer
  16. Felicitations sur ton award, chère Danielle. Et merci beacoup ~ je suis touchée. Bisous!

    RépondreSupprimer