jeudi 6 janvier 2011

VENISE LA MAGICIENNE

©Cleia
La nuit tombe sur la lagune.
Je m'attarde un peu dans cette atmosphère calme et sereine.
Le froid me picote les yeux je relève le col de mon manteau
et j'abandonne cette vision magique.
Rêve ou réalité ?
Merci à Cleia pour sa photo et ses mots pour bien commencer l'année 2011

4 commentaires:

  1. Enchanting beauty, magnificent shot!
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle nuit s'annonce : limpidité et calme ! Magnifique image !

    RépondreSupprimer
  3. Si l'on regarde suffisamment longtemps on peut voir une multitude de minuscules silhouettes assises là en pleine contemplation, ce sont tous les amoureux de Venise !
    Merci Danielle et Cleia de nous avoir entraînés dans votre sillage.

    RépondreSupprimer
  4. Symétrie parfaite que nous offre la lagune
    Bises

    RépondreSupprimer