Pour tous ceux qui ont lu et aimé le roman, et pour tous ceux qui auront la chance de se trouver à Venise, une date à ne pas manquer ...
Valérie Bettencourt est comme ses personnages, et comme nous tous, une amoureuse de la Sérénissime.
portrait de Valérie©davidecapelli
photos montage ©Catherine Hédouin et VenetiaMicio
photos montage ©Catherine Hédouin et VenetiaMicio
©Catherine Hédouin
©Catherine Hédouin
©Catherine Hédouin
©Catherine Hédouin
©Catherine Hédouin
Valérie Bettencourt revient à Venise et fera une présentation de son roman "Sombre Lagune" à l'Alliance Française, le 29 janvier 2011.
©Catherine Hédouin
©Catherine Hédouin
©Catherine Hédouin
©Catherine Hédouin
Valérie Bettencourt revient à Venise et fera une présentation de son roman "Sombre Lagune" à l'Alliance Française, le 29 janvier 2011.
Il y aura une soirée avec musiciens, chanteuse d'opéras, costumes, etc...
Elle vous donne rendez-vous dans ces jolis petits salons du Casino Venier.
voir mon billet en date du 19/7/2010 où je parle du livre "Sombre Lagune" et où je vous fais découvrir un extrait...
J'aurais bien aimé assister à cette présentation ; peut-être en aurons-nous des échos. Bonne fin de semaine, bises, a presto !
RépondreSupprimerHélas, nous n'y serons pas...
RépondreSupprimerJe crois qu'il faudrait vivre à Venise, qu'en penses-tu ?
Bonne journée, Dany !
Norma
Je me faisais la même réflexion que Norma : nous n'aurions pas dû quitter Venise ... Trop de choses à voir pour la quitter, trop de choses à admirer encore, à découvrir, à approfondir... Il faudra revenir !
RépondreSupprimerMaïté, à qui le dis-tu ? Mais il y aura quelqu'un qui sera là pour nous ! Valérie me disait justement que c'était dommage que je ne sois pas là-haut pour la rencontrer.
RépondreSupprimerbise
Danielle
Norma, c'est ce que je me dis, pas y vivre en permanence, mais avoir la possibilité d'y aller quand je veux pour justement assister à une présentation ou aller voir une expo...ou voir la neige quand il y en a etc etc...
RépondreSupprimerbisous
Gine, toi qui aimes tant la photo, il y a une expo qui se termine d'ailleurs le 16. Elle se déroulait sur l'île de San Servolo. Superbe que des photos de Venise Incontri in Laguna.
RépondreSupprimerUne de mes amies est allée la voir et a beaucoup aimé.
bises
Il y a des rendez-vous comme celui-là que l'on regrette de ne pas satisfaire mais ton billet nous en donne toutes les futures saveurs.
RépondreSupprimerBisous.
Tatiana sera à Venise le week end du 29...mais sans moi, encore une fois !
RépondreSupprimerQue c'est beau !! Ce palais, ces rii, cette lumière et vos montages-photos, mesdames ! Bravo ! J'avais repéré ce livre, je le ,note aussi !
RépondreSupprimerBon week-end Danielle et Catherine !
Peut-être que Fausto assistera à la soirée et nous en fera un compte-rendu.
RépondreSupprimerAnne
Je suis ravie de cette invitation, et pourtant, désolée je ne puis être présente. Mais par la pensée, bien sûr que je serais là. Un souhait, être très bientôt à Venise. Et bonne année à tous les "amants" de Venise...
RépondreSupprimerSympa ce petit studio ;) Charmante la ragazza (c'est comme ça qu'on dit ;)) ) N'y voir aucun rapprochement ;)
RépondreSupprimerMarisol, il y a des rendez-vous qu'il ne faut jamais manquer car même s'il y a la possibilité d'en retrouver d'autres, chaque moment est unique et irremplaçable !
RépondreSupprimerbisous
Evelyne, dommage mais Tatiana pourra y faire un tour et dire qu'elle vient pour nous...
RépondreSupprimerJe t'écris sur ton mail pour une autre invitation à Paris si tu es là !
bises
Martine, effectivement ce lieu est ravissant et Valérie sera ravie de recevoir tous ses fans et les amoureux de Venise dans ces petits salon.Heureusement que Cath était passée par là et grâce à elle encore une fois je peux vous montrer le chemin pour ce sympathique rendez-vous à ne pas manquer avec l'écrivaine.
RépondreSupprimerbisous
Anne, peut-être Fausto ira...mais j'ai une amie qui y sera pour nous et qui nous en retracera merveilleusement les instants comme elle sait si bien le faire !
RépondreSupprimerbonne journée à vous
Danielle
Bonjour LOU, comme vous, je ne pourrai être là-haut et mais mes pensées s'envoleront vers elle comme chaque jour...
RépondreSupprimerJe vous souhaite une bonne année et bien sûr le voeu que vous puissiez retrouver la Bellissima très bientôt.
à bientôt
Chic, toujours les mots pour rire, il y avait longtemps et cela fait plaisir de retrouver ta bonne humeur et ta fantaisie.
RépondreSupprimerOui tu as vraiment bon goût, pour la "ragazza"
et pour le studio !!!
bisous