Allez dépêchez-vous, il fait un temps du tonnerre, je ne sais pas vous, mais moi, je suis en pleine forme ! Pour les Vénitiens ce jeudi là , c'est férié, ils se rassemblent un peu partout avec leurs drapeaux. Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller dans des petits coins où je passe toujours en coup de vent, sous prétexte qu'il y a bien souvent du monde, que je n'ai pas exploré comme il le fallait !
J'ai bien du faire plus d'une vingtaine images du sotoportego, attirée par le turquoise (bien réel)du rio, si je les mets toutes vous allez penser que je me suis endormie sur mon billet !
Donc comme les photos parlent d'elles-mêmes....je vous raconterai la promenade demain.
Fascination totale pour ces couleurs !
RépondreSupprimerEncore une journée douce et délicatement colorée...
RépondreSupprimerBisou, Dany !
On qualifie souvent Venise de décor théâtral mais comment en douter avec tes photos où tout au bout de longs corridors sombres surgissent, auréolés de magie, un pont, un puits, une gondole ou l'eau clapotante d'une eau débordante ?
RépondreSupprimerTrès bonne journée
Superbe, l'affiche du Correr !
RépondreSupprimerBon week-end, Danielle
Il me semble entendre tes pas resonner sous un sottoportego ou grimper un escalier, entendre le clapotis de l'eau... comme j'aimerais te suivre, mais par la pensée, je plonge dans la photo et j'y suis...Je te suis...
RépondreSupprimerBisous turquoises...
Idem Gine et aucune retouche, c'est la réalité !
RépondreSupprimerVoilà encore des instants qui me comblent !
Une journée d'une grande flânerie Norma et très agréable, de vraies découvertes pour moi.
RépondreSupprimerbisous en bon WE
Dany
Marisol, c'est une ensorceleuse, regarde avec cette eau, comme elle nous attire dans ses filets ! Tu as envie de plonger dans ce rio turquoise, alors que crois-moi que je n'aimerais pas tomber dedans !!!
RépondreSupprimerbisous
Coucou Stef*, oui belle affiche,le lion est superbe, je n'ai pas resisté à faire un clic !
RépondreSupprimerJuste Nath, je me déplace sans bruit, ne t'attends pas à entendre mes pas, mais tu me trouveras sans problème dans l'embrasure d'une porte à essayer de prendre le meilleur profil d'une superbe mauresque ou le nez en l'air à surprendre les acrobaties d'un Micio !
RépondreSupprimerBisous
Danielle