Finalement je me suis perdue avec plaisir dans ce labyrinthe encore inexploré pour moi, car à force de vouloir m'éloigner de certains lieux "trop fréquentés" à mon goût, forcément je suis passée à côté de quelques merveilles...
La journée était ensoleillée et d'une douceur printanière que je n'avais pas encore pu apprécier jusqu'à présent.
En levant la tête, j'ai aperçu, trois étages plus-haut, ce beau Micio qui me surveillait ...
En levant la tête, j'ai aperçu, trois étages plus-haut, ce beau Micio qui me surveillait ...
Une promenade secrète comme tu sais les inventer et les créer au fur et à mesure de tes pérégrinations...
RépondreSupprimerBon week-end !
Je suis sûre que tu avais emmené Micio, n'est-ce pas ?
RépondreSupprimerBisous, Dany.
Norma
Divagations vénitiennes ... plein de détails vus cent fois sans les voir et qui tout à coup vous sautent aux yeux ! J'aime qu'un endroit - ville ou campagne - que l'on croît bien connaître, dévoile un aspect nouveau ! C'est comme une porte qui s'ouvre ...
RépondreSupprimerOh, ce n'est pas Micio, en vacances avec toi? Ça me fait sourire! Bon weekend, Danielle.
RépondreSupprimerOh ma pauvre Danielle si tu commences à t'accrocher aux détails tu es perdue!!
RépondreSupprimerC'est un virus
Bon j'avoue agréable
Bises
J'adore l'intensité avec laquelle ce beau chat fixe sur toi ses beaux yeux verts. Une intelligence mise en éveil par ton passage y brille d'un froid éclat. Il ne faut jamais oublier de lever les yeux !
RépondreSupprimerTrès bonne journée.
C'est gentil ce que tu me dis Martine, (d'ailleurs comme toujours).Je n'ai rien imaginé ce jour là, juste l'envie du lieu du billet précédent, proche des Frezzarie où il y a toujours foule. Mais finalement il suffit de s'infilter dans une ruelle et tu te retrouves seule à nouveau.
RépondreSupprimerBisous et bon week-end
Danielle
Certes Norma, d'ailleurs je n'ai rencontré que des chats N&B sans doute pour que je ne l'oublie pas, mais cela tu t'en doutes, ne risque pas d'arriver !
RépondreSupprimerJe parlais à Angelo et j'ai levé la tête. Il se penchait dangereusement car il y avait des pigeons sur le rebord du toit !
bisous
Dany
Encore une fois Gine, nous sommes sur la même longueur d'ondes. Comme toi j'aime les portes qui s'ouvrent sur un autre regard...et c'est une chance avec Venise parce qu' on ne la ressent jamais de la même façon, personnellement c'est ce qui se produit pour moi, chaque retour est différent !
RépondreSupprimerShelley, Il est mignon n'est-ce-pas ? Tu as vu comme il me fixe alors qu'il se penche 3 étages plus haut !
RépondreSupprimerbisous
Danielle
Françoise et voui je suis fichue maintenant, une nouvelle passion pour les poignées de portes, je n'en compte plus le nombre, mais c'est assez impressionnant !
RépondreSupprimerLe plus gênant c'est quand la porte s'ouvre brutalement et que je suis encastrée dans l'embrasure, la personne me regarde d'un drôle oeil ! Remarque il y a de quoi !!!
bon WE et bises
Danielle
Marisol, je discutais avec Angelo et j'ai levé les yeux pour voir la hauteur des maisons et lui se penchait car il y avait des pigeons, j'avais l'impression qu'il allait bondir sur eux, j'ai sifflé et c'est pour cela qu'il a l'air de me dire "qu'est-ce tu veux toi ?"
RépondreSupprimerBisous
Dany
J'adore te suivre dans tes promenades, de purs moments de rêve. Merci pour ça
RépondreSupprimerQuels coquets détails ! Cette calle aux colonnes ! Cet oeil de boeuf ovale est absolument divin (je veux le même ! Il faut que je perce une petite fenêtre comme celle ci, elle est top belle ! ) les batants de porte..les puits... Et le minou ! Ah Vénézia, tu nous rendra fous !
RépondreSupprimerTilia, mais le plaisir est partagé, de te savoir proche, le nez en l'air et contente de me suivre, à mon tour je t'en remercie !
RépondreSupprimerbisous
Danielle
Nath, complètement folle dingue d'elle, mais comme je lui suis déjà, ce n'est pas grave, ravie que tu fasses partie du groupe !!!
RépondreSupprimerbisous