©VenetiaMicio
©VenetiaMicio
©VenetiaMicio
©VenetiaMicio
©VenetiaMicio
©VenetiaMicio
©VenetiaMicio
©VenetiaMicio
©VenetiaMicio
Voilà, je suis là, heureuse et comblée, des images à foison, des couleurs, des rencontres et des émotions que j'essaierai de vous dévoiler au fur et à mesure, et de partager tous ces moments de pur bonheur, avec vous à chaque billet. Il faut bien commencer par une balade, voici donc les premières photos, dès mon arrivée, avec le parapluie et équipée pour la pluie qui a commencé à tomber dans les calli voisines de mon adresse vénitienne ... Quelle importance, Venise est belle à tous moments.
La pluie dis-tu, et pourtant si lumineuse ! On se réjouit de voir tes reportages !
RépondreSupprimerBon retour Danielle!! J'ai très hâte de lire tes récits et de voir tes photos! Ça commence bien d'ailleurs : )
RépondreSupprimerBises
Bon retour parmi nous, Dany, je sens que nous allons avoir de superbes images dans les jours qui viennent, surtout que, d'après "ma" météo italienne, tu as eu quelques belles journées de printemps...
RépondreSupprimerBisous et à bientôt !
Norma
Bon retour parmi nous, a presto !
RépondreSupprimerBON RETOUR! IMPATIENTE DE VOIR LA SUITE...
RépondreSupprimerJe rentre de Venise ...et que lis-je....Danielle s'envole pour là-haut...ah, me dis-je..elle y est parvenue..son rêve se réalise..:-)) Bon retour ici bas..parmi nous...:-)...tes premières photos et impressions sont très belles...la suite sera certainement à la hauteur. Je t'avais laissé quelques nuages et un peu de pluie...il faut savoir partager..et ces petites imperfections font partie du bonheur d'être à Venise...enfin..
RépondreSupprimerBises
Danielle
Bon retour Danielle! Merci pour ces premières photos. J'ai hâte de découvrir la suite de votre voyage.
RépondreSupprimerAnne
Ho! que ton bonheur va se faire sentir dans tous tes prochains billets comme celui-là qui nous réjouit déjà. La couleur de l'eau est incroyable !!!
RépondreSupprimerBises et joyeux printemps avec nous !!!!
Ce petit pont est de toute beauté ! J'ai hâte de découvrir ton voyage au Pays de Merveille, dont l'enchantement commence par ce billet... Merci de partager ce que tu souhaiteras nous montrer, (devant Venise, je suis comme le Ravi de la Crèche, je pousse des "Ooooh" et des "wouuuaaaa"! Mais comment pourrait-on être blasé par la beauté ?)
RépondreSupprimerBises Printanières,
Nath.
Ainsi te voila de retour.
RépondreSupprimerDis moi tu commences très fort avec une palette chromatique incroyable!
Cela laisse supposer une suite époustouflante.
Bises
Bonne journée
Je vois que les copines sont comme moi ravies de te retrouver! Ta joie ricoche sur les pierres de Venise et nous saute aux yeux dans tes très belles photos, j'aime aussi la fluidité de ton texte et tes zooms qui nous invitent à te suivre pas à pas.
RépondreSupprimerTrès bonne journée.
C'est vrai que Venise est aussi belle un jour de pluie…
RépondreSupprimerIl faut bien qu'elle pleure de temps en temps… quand elle se souvient de Ses amoureux d'antan… qu'elle ne reverra sans doute jamais.
mais heureusement que d'autres amours viendront la fêter sous de plus beaux soleils ☀
On le sait qu'elle est faite pour ça Venise…
pour fêter la beauté et l'Amour !
Gine à ce moment-là, il ne pleuvait pas encore...Un peu plus tard tu verras les ronds dans l'eau ! Je suis une "piétonne lente", mais quand il pleut à Venise, il vaut mieux avoir un bon parapluie !
RépondreSupprimerCoucou Livia, un peu de mal à redescendre de mon petit nuage, j'ai toutes les images dans la tête, les histoires vont venir ...
RépondreSupprimerbise
Merci Norma, je suis heureuse de te retrouver, de vous retrouver tous, j'ai pensé à vous très fort et j'espère que je vais pouvoir partager de belles images avec vous tous.
RépondreSupprimerOui pluie et soleil étaient au rendez-vous, aucune importance comme je le dis elle est toujours merveilleuse !
bisous
Maïté, merci pour ton petit mot et a presto
RépondreSupprimerbisous
Merci Gwen, patience, patience !
RépondreSupprimerDanielle, tu savais quelques petits secrets qui étaient tombés à l'eau et ignorais celui-là qui, d'un coup de bagette magique a pu se réaliser, des moments comme je les aime !
RépondreSupprimerEffectivement j'ai bien pensé que c'était toi et Catherine qui avaient laissé ces petits souvenirs climatiques à Venise pour moi, partageons et ramassons ce que la Bella, bien aimée, nous offre !
Bises
Anne, merci pour la petite visite et heureuse de vous retrouver.
RépondreSupprimerDanielle
Joyeux Printemps à toi Martine !
RépondreSupprimerOh ! que l'eau des rii fut belle, chaque jour me réservait des tons différents, des instants iréels !
bisous
Je t'assure Nath, je ne serai jamais blasée, je l'aime trop, c'est le Pays des Merveilles comme tu le dis si simplement. Tu peux encore continuer à faire des "Oooh" et des "Waaooouh" encore longtemps !
RépondreSupprimerJe vais essayer de t'emmener, de vous emmener dans mon rêve tout doucement...
bises printannières et vénitiennes
Danielle
Et voui, Françoise, je suis là et contente de te retrouver. Venise se mérite et ces quelques jours sont suffisants et me comblent !
RépondreSupprimerComme disait ma grand'mère, quelque chose comme cela : "bonbon trop sucé n'a plus de saveur"...
Alors pour continuer à l'aimer, il faut savoir la quitter et la retrouver !!!
bisous
Moi aussi je suis contente de te retrouver Marisol et à nouveau partager tous ces moments de bonheur, en espérant que certains t'inspiront pour nous raconter de belles histoires comme tu sais si bien le faire....
RépondreSupprimerbisous
Tu as tout à fait raison Gabrielle, elle est faite pour l'Amour, elle est l'Amour, elle est la beauté ! Il y aura toujours un écrivain, un poète, un peintre pour nous dire ou reproduire tout ce qu'elle est !
RépondreSupprimerbisous