Photos©VenetiaMicio
Ce matin, tranquillement, avant de commencer une journée chargée et loin de mes rêves, je m'apprêtais à poursuivre avec vous, ma petite promenade pluvieuse de ce dimanche qui n'en finit plus !
Badaboum ! changement de programme, un nouveau coucou est venu piller nos petits nids bien
amicaux .... Mon amie Kenza, avec toute sa délicatesse et la beauté coutumière de son Thé au Jasmin, avait tiré la sonnette d'alarme, et par manque de temps durant ce dernier week-end, je n'ai pas pris connaissance de ses informations. Heureusement que nous sommes un groupe bien soudé, vous connaissez la suite !
Merci pour tous vos petits messages, laissons de côté ce déplaisir et reprenons notre balade.
Malgré la pluie, qui par moments, tombait très abondamment, j'ai continué à m'infiltrer dans chaque calle, sous chaque sotoportego, à la recherche de la plus petite corte.
Je vous suis dans cette charmante et douce promenade en images avec un immense plaisir; après une longue journée de travail, c'est une très agréable manière de débuter la soirée.
RépondreSupprimerVous avez raison d'exprimer votre déception face à l'indélicatesse de ceux qui empruntent vos publications sans même avoir un minimum de courtoisie pour demander la permission. Ignorons leurs blogs de vils copieurs!
Je vous souhaite une douce et belle semaine.
Anne
Les goélands sont royaux sous la pluie ! et Venise n'en a cure !
RépondreSupprimerLe plagiat est partout comme la bêtise ! J'en ai déjà parlé chez Kenza...
RépondreSupprimerJe préfère te suivre dans les calle et admirer encore et encore!
Douce soirée !
Ah ! Les couleurs de cette balade sous le pluie sont d'une intensité que seule l'eau sait donner comme pour se faire pardonner de t'avoir mouillée. Dames mouettes n'en finissent pas de te suivre quel est ton secret ?
RépondreSupprimerTrès bonne journée.
Elle est bien belle la suite de cette balade... J'aurais aimé rencontrer la mouette...trop mignone !
RépondreSupprimerBelle journée !
Bisous