samedi 18 février 2012

Venise est une fête !


La nuit à Venise est pour moi un plaisir chaque soir renouvelé. Une harmonie d’ombres, de lumières et de reflets s’impose à mes yeux. Cette symphonie nocturne ravive les émotions et me lie chaque fois un peu plus à cette ville qui a su m'enchaîner sans contrainte ni révolte.
©Cleia

9 commentaires:

  1. Quel contraste avec la fête qui bat son plein en ce moment mais exactement, aussi pour moi, Venise est la ville des ombres et des lumières...

    RépondreSupprimer
  2. Venise la nuit venue ne manque pas de charme.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de la lumière, celle de la douceur, de l'élégance, de l'esprit, dans la nuit vénitienne, comme nous le démontrent ces magnifiques photos.
    Bon dimanche, Danielle!
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. La nuit sous le regard sensible de Cléia sculpte Venise avec délectation, superbe.
    Très belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Martine, Araucaria, Anne, Marisol et tous mes gentils visiteurs
    qui passent pour consulter les pages de mes promenades ...
    Venetiamicio va reprendre son rythme dans quelques jours et le fil de ses balades.
    À bientôt
    Bon dimanche à vous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Foto che mi lasciano senza fiato ed è un complimento sincero, Danielle. Purtroppo durante l'ultima visita in gennaio non ho potuto andare in città durante la notte. Pazienza, sarà per la prossima volta. Un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer
  7. Élégance et raffinement, c'est pour moi aussi les mots que ces photos ont suscités ...

    RépondreSupprimer
  8. Une fête pour les yeux mais aussi pour le coeur...L'élégante Venise sait où nous toucher et elle le fait avec tant de grâce...

    Bisous Danielle et belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Quelle magnifique atmosphère qui donne envie de se plonger dans les ténèbres
    C'est beau une ville la nuit...
    J'espère que tout le monde se porte au mieux chez Micio
    Tendresse ronronnante
    Rose

    RépondreSupprimer