mardi 21 février 2012

Sotopòrtego avec vue : couleurs de Venise





J'avais projeté de la retrouver dans quelques jours... mais le fil de la vie, en a décidé autrement !
Mars, avril ou mai qu'importe, ce sera toujours la Venise que j'aime.
J'ai encore quelques images pour parler d'elle et pour reprendre, à petits pas, mes promenades d'hier, qui sont toujours présentes dans mon esprit comme si je venais d'en revenir
en cet instant...

10 commentaires:

  1. Belle harmonie entre ces façades et le canal. Beaucoup de douceur dans ces clichés.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui le fil de la vie
    Bien souvent tranchant
    Tu la retrouveras avec encore plus de plaisir.
    Je t'embrasse
    J'essaie de te mettre un mot plus tard

    RépondreSupprimer
  3. Courage, Dany, nous reviendrons à Venise !
    Je t'embrasse.
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Araucaria, une envie subite de revenir en couleurs et en douceur après ces quelques jours loin d'elle...

    RépondreSupprimer
  5. C'est comme cela la vie et effectivement quand l'attente est plus longue, les instants sont encore plus appréciés et plaisants !
    Je t'embrasse Françoise, bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Toi aussi,Norma, courage car il t'en faut !
    Bien sûr que nous la retrouverons et toujours avec le même plaisir !
    Je t'embrasse
    Dany

    RépondreSupprimer
  7. La beauté est un baume réconfortant pour bien des maux et Venise en a le secret. Toute cette eau pleine de reflets renoue les chemins de tes promenades si douces et si apaisantes.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un post sur mon blog. Vos photos sont vraiment très belles.
    Fine.

    RépondreSupprimer
  9. Marisol, surtout quand tout revient au beau (que j'espère) fixe !
    Ces promenades, un temps oubliées, m'apportent cette douceur dont j'ai besoin et en attendant de la retrouver à nouveau...
    Je t'embrasse
    Dany

    RépondreSupprimer
  10. Merci Fine, c'est très gentil à vous et quelle belle découverte pour moi aussi lorsque ma curiosité m'a entraînée du côté de "L'Elégante", du Bel Espace et des lunettes roses.
    à très bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer