vendredi 24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

A vous qui passerez ici, Amis, Visiteurs d'un jour ou de toujours de VenetiaMicio, je souhaite un Joyeux Noël et une très belle fête, joies et bonheurs partagés avec les êtres qui vous sont chers, une pensée pour ceux qui sont seuls...







photos ©Catherine Hédouin

Merci à toi Catherine ma fidèle complice pour ton aide précieuse,
grâce à tes photos, VenetiaMicio continue de parler de la Bellissima, chaque jour...
jusqu'aux prochaines retrouvailles !
JOYEUX NOEL à toutes et tous

11 commentaires:

  1. Chère Danielle,
    Je te souhaite un joyeux Noël, beaucoup de cadeaux d'amour, de joie et de bulles dans ton verre...
    Bisous, bisous

    PS: Plein de bisous et un joyeux Noël pour Catherine et pour Marisol

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à toi aussi, avec tous mes remerciements pour le joli voyage que je fais à chaque fois que je passe par ici!....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Danielle, ça va être la nuit des mille et une lumières chez Venetiamicio, avec toutes ces lanternes magiques ! Joyeux Noël à toi aussi, avec tous ceux qui te sont chers, sans oublier, mon Micio el Magnifico (pas le Jojo, hein ?!!) et Tadzio le coucou !

    RépondreSupprimer
  4. Chère Danielle,
    Je te souhaite un très heureux Noël, des heures joyeuses, douces et sereines...BISES
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Très bon Noël, ma Dany, un passage rapide ce soir mais une pensée pour toi et les tiens sans oublier Micio et Tadzio...
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux noël Danielle ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. De Venise, je vous souhaite un Joyeux Noël!
    Fausto

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël ,Danielle
    A très vite
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Que l'amour et la joie soient, pour vous-même et ceux qui vous sont chers, les lumières de ce Noël!
    Anne

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël chère Danielle ainsi que pour tes proches.

    RépondreSupprimer
  11. Très joyeux Noël ma Danielle et merci de nous illuminer au quotidien par la chaleur de ton amitié et de tes mots aussi bien que les lanternes des très belles photos de Catherine à qui je souhaite également un joyeux Noël.
    Un bouquet de bisous.

    RépondreSupprimer