dimanche 19 décembre 2010

LUMIÈRES DE FÊTES

©Catherine Hédouin

©Catherine Hédouin
J'aurais tellement aimé, moi aussi, vous la montrer parée de son manteau immaculé.
Telle que je l'ai vue depuis quelques jours, à travers les blogs de mes copains italiens, merveilleuse avec toutes ces harmonies de tons qui éclatent de lumière !
Les bleus et les jaunes n'ont jamais été aussi lumineux, Venise est éblouissante et brillante.
Je vous souhaite une belle et agréable soirée comme cette fascinante Venise photographiée par Catherine...

15 commentaires:

  1. Eblouissante, ruisselante et parée pour la fête ! Très belle, une fois encore.

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux du blanc ,viens donc à Paris !!
    D'accord ce n'est pas Venise.
    Il ne faut pas tout vouloir en même temps ma belle!!!
    Toujours d'aussi belles photos
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi, nous avons rêvé de la voir en blanc, mais celle que toi et Catherine nous offrez ce soir est également fascinante...
    Allez, Danielle, et si on laissait tout et on y allait ?
    Bisous....
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful photos as always!!
    Joyeux Noel et Bonne Annee ~ I look forward to more of your lovely photos in 2011
    much love
    Dianne
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Cette Venise de lumière nous plonge dans une ambiance de fête.
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ces lumières de Noël qui se reflètent dans les flaques de la place St Marc, d'une petite aqua alta !
    Bonne semaine Danielle

    RépondreSupprimer
  7. Gine, cela approche pour toi...que de qualificatifs pour Elle : ravissante, éclatante, volupteuse, délicieuse, mystérieuse, rayonnante...Bellissima Venetia !

    RépondreSupprimer
  8. Ma Bella Francesca, à qui le dis-tu, surtout que je reçois aussi de merveilleuses photos de Paris sous la neige....que veux-tu je ne sais plus où j'en suis, mais Paris c'est ton boulot à toi, et celui de notre ami Chic !!!
    N'empêche que pour moi, je n'ai jamais vu Venise sous la neige et c'est un manque, tandis que Paname je connais !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Norma, pour moi c'est tout de suite...il ne faudrait pas me le dire deux fois !
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Grazie Dianne.
    I wish you a merry Xmas and mostly a happy New Year with " all things french ".
    Perhaps to see you in Provence ...
    Much love
    XX
    Danielle

    RépondreSupprimer
  11. Ne croyez-vous pas Anne que lorsque nous nous retrouvons à Venise, à n'importe quel moment, c'est toujours la fête ?
    bonne journée, pour nous sous la pluie...

    RépondreSupprimer
  12. Martine, c'est vrai que cette photo de Cath me plaît et que je la trouve merveilleuse. C'est magique !
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Plantons d'abord le décor : une armature d'arches sans fin qui se dédouble.Voyons les couleurs :une profusion d'ocres, de cuivres,de bronze,de terre de sienne, de jaune citron pur avec une pointe de violet et de blanc pour rehausser le tout. Maintenant l'action : des silhouettes élancées pianotent sur un miroir féerique. Magnifique ! Danielle et Catherine vous nous faites oublier la neige.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Marisol,merci pour cette charmante mise en scène. Tu me consoles avec tes mots et Cath avec ses photos, d'avoir encore râté la neige à Venise !
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Quelle merveille ! (je visite ton blog, cela m'arrive de temps à autre de partir à l'aventure, on n'est jamais déçue ici... mais là : woOOooow tant pis si j'ai 8 mois de retard pour un commentaire lol mais je laisse ces quelques mots : Merci pour cette totale féerie ! Un plaisir.
    Bisous

    RépondreSupprimer