jeudi 12 septembre 2013

Muriel Balensi, rendez-vous à Murano ...







©VenetiaMicio juin2013

Muriel Balensi vous donne RDV 
dans son nouvel atelier qui
se trouve dès à présent à MURANO
au 24 Fondamenta Lorenzo Radi
pour la rencontrer
39.347.47.54.187




Je vous invite à revoir les billets parus sur le blog à la rubrique : créateurs, il suffit de chercher sur le côté gauche tout en bas, dans Libellés ...

5 commentaires:

  1. Le collier des deux premières photos est de toute beauté!
    Et la créatrice bien sympathique.
    Bonne soirée Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Paule, c'est le mien, il est magnifique. Muriel a créé ces
      32 perles pour moi, c'était pour mon année améthyste !
      Elle est adorable et mérite que l'on s'arrête pour la voir travailler.
      De Castello, en passant par Dorsoduro et maintenant à Murano, je la retrouve à tous mes séjours avec toujours autant de plaisir.
      Si tu veux revoir ses créations, elles se trouvent sur les billets coups de coeur et créateurs !
      Bonne soirée et bises

      Supprimer
  2. Depuis quand a-t-elle déménagé? Je l'avais vu en juillet dans son nouvel atelier à San Barnaba.
    J'irai la voir fin octobre.
    Belle semaine
    M de Sclos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout nouveau, j'espère que j'aurai quelques photos de son atelier, sous peu.Belle semaine.
      Danielle

      Supprimer
  3. J'adore le collier aux nuances de mauve et de prune...
    Cette merveilleuse créatrice a changé d'adresse, je vois. Le merveilleux tandem qu'elle formait avec son amie n'est peut-être plus d'actualité. Elles étaient pourtant si complémentaires.
    Bisous Danielle !

    RépondreSupprimer