samedi 21 septembre 2013

Calle del Cafetier








L'espace d'un moment, la porte s'ouvre et laisse apercevoir un jardin privé où les lauriers roses colorent la petite cour. La poignée et son ombre nous dessinent la courbe d'un joli-coeur. En face un panier descend au bout de sa corde pour aller au marché. Un peu plus loin en rejoignant le campo de S.Giustina detto de Barbaria, la vitrine du brocanteur nous entraîne vers d'autres univers plus ou moins lointains.
Un petit tour ?

4 commentaires:

  1. Des lieux que je connais bien et que j'aime! J'ai aussi eu la chance de trouver cette grande porte ouverte sur le jardin. Merci pour ces photos pleines de soleil. Bon weekend! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit magasin (souvent fermé) et si la porte s'ouvre il faut s'y engouffrer ne serait ce que pour profiter des éclats lumineux des pampilles en léger mouvement.
    Doux WE
    Martine di Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Splendidi attimi di un tempo che fu! Arianna

    RépondreSupprimer
  4. Ton invitation est aussi alléchante que tes élégantes images, alors je te suis ravie !
    Très belle semaine.

    RépondreSupprimer