jeudi 17 septembre 2009

REFLETS

Je flâne encore un petit peu du côté de S'Aponal, une dernière fois...
et maintenant, je vous souhaite une bonne soirée à tous

2 commentaires:

  1. La composition de cette photo est superbe. Etiez-vous placée sur un bateau pour avoir un point de vue si intéressant?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Anne, si vous connaissez un peu le coin, vous avez deux façons de voir le ponte storto.Là c'est la vue par le rio de le Becarie. Vous pouvez arriver de S'Aponal par le ponte de la Furatola et avoir la vue sur le rio S'Aponal et au fond le Pont Storto, vous avancez sous le sotoporteco del Banco Sabiati et là vous avez une autre vue. J'aime beaucoup ce petit coin, après vous prenez les calle et vous atteignez S'Croce par le ponte de Tette...belle ballade !
    Au printemps, en passant par là, je suis passée à côté d'une petite école, et j'ai entendu plein de petites voix qui chantaient avec leur maîtresse, c'était ravissant.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer