lundi 7 septembre 2009

POUR LORENZO


Ce petit coin doit lui rappeler de bons souvenirs....

4 commentaires:

  1. Et des moins bons. Ce qui était à mon époque une sorte de pub anglais à l'angle du rio et de la calle a abrité de longues soirées enfumées où nous buvions force bières en attendant de tomber de sommeil pour rentrer chacun chez soi... Craven A et Pilsen... Rien de très grandiose mais c'était Venise et nous avions 20 ans !

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute, mais vous étiez à Venise et vous viviez quelque chose d'unique. J'imagine que le quotidien pouvait être difficile parfois, mais quand on a 20 ans, tout peut se réaliser. Vous avez du faire tellement de rencontres intéressantes, la preuve, toutes ces jolis textes que nous pouvons lire sur Tramezzininmag, et c'est cela qui compte.
    Merci Lorenzo
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Bonheur de retomber par hasard sur cet échange d'il y a près de huit ans. Je suis retourné dans ce bar l'autre jour. Une panne de wifi du côté de chez moi. La petite salle qui donne sur le canal, l'ambiance, tout est différent mais rien n'a vraiment changé. Le jeune garçon que j'étais alors a construit celui que je suis aujourd'hui et c'est bien. Venise change et aurait tendance à jouer l'auto-destruction ? Mais tant qu'il reste des êtres de coeur et d'esprit capables de la maintenir en vie, rien n'est perdu. Les sons, les paroles entendues, les sourires échangés dans cet endroit où ma jeunesse a beaucoup vécu me l'ont confirmé. Bonne fin de semaine à vous. Et merci de votre amitié, chère Danielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo est très ancienne elle doit dater des premières années où j'allais à Venise, elle a été prise par mon époux, d'ailleurs il avait peint plusieurs toiles de ce petit coin ...
      Bon week-end Lorenzo sympa d'avoir retrouvé ces bons moments
      Amitiés Danielle

      Supprimer