vendredi 25 septembre 2009

CAMPO SANTA MARIA NOVE


Voilà Maîté vous êtes déjà dans l'ambiance...
Je suis étonnée de la photo du campo, je ne me rappelle pas la saison, c'est assez rare de voir juste quelques vénitiens qui discutent tranquillement, je pense que cette photo plairait aussi à Lorenzo ! Pas de bling, bling...
Je l'ai connue également avec la brocante du week-end, ce qui est très sympa pour les amateurs de chine.

2 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces photos, dire que dans quelques jours je passerai et repasserai par là...Je dois donner rendez-vous à une blogeuse dans le café du coin sur la photo. Je me suis trouvée là un jour de brocante : j'ai acheté une mesure en cuivre qui trône dans ma cuisine et une espèce de grande clé où j'accroche les clés de ma maison. Dans chaque pièce de ma maison, il y a des objets achetés à Venise ; je me fais des petites listes au cours de l'année et je fais mes emplettes sur place. Ahhhh passion quand tu nous tiens....

    RépondreSupprimer