vendredi 11 septembre 2009

POUR LORENZO

Ce monsieur qui marche avec les mains croisées dans le dos pourrait être Lorenzo, lors d'une ses promenades en solitaire, pensant à ses petits riens, ses récits et nouvelles....que nous attendons et aimons tant !

3 commentaires:

  1. La photo est très romantique. Nous adorons en effet lire les récits de Lorenzo, il écrit avec tant de talent! Ne trouvez-vous pas qu'il pourrait publier un recueil de ses textes?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Et le monsieur qui se tient à la rambarde et observe le canal pourrait être mon papa, toute sa carrure et dire que demain il y sera...

    RépondreSupprimer
  3. Pour Anne,
    Je pense également qu'il pourrait publier un recueil, j'aime son écriture et il a beaucoup de talent.
    Pour les Idées Heureuses,
    Votre père a bien de la chance, j'aimerais être là-bas avec lui, je rêve de Venise sans cesse !
    Bonne nuit à toutes deux

    RépondreSupprimer