dimanche 17 octobre 2010

BON DIMANCHE

...Un ciel frais lavé par l'orage et poli par un vent jeune et vif. Chaque brisure se festonne de soleil. La ville paraît prête à accueillir toute occasion de joie. Toute étincelle : la lagune crispée, les feuillages dansants, les vitres. [Liliana Magrini- Carnet Vénitien]
©2010 Cleia

Je vous fais partager ce moment, Claudie vient de me donner quelques nouvelles et m'a offert cette jolie vue de notre chère Venise. Bon dimanche à vous tous !

http://cleia.darqroom.fr

7 commentaires:

  1. J'adore la mer..elle m'apporte une certaine zénitude et là, je me trouve non seulement à la mer avec ces vagues qui viennent se briser à mes pieds mais aussi, et surtout, à Venise...deux petits bonheurs qui additionnés effacent la grisaille et le froid de ce dimanche ..précisément !;-)
    Si Claudie est sur place...elle a bien de la chance..

    RépondreSupprimer
  2. On reconnait bien l'utilisation des Leica très lumineux,aux qualités irréprochables et incontestables.
    On aime ou pas
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce point de vue original. Bon dimanche à vous.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Très beau point de vue on rêve au grand large et au départ vers des contrées lointaines comme les anciens vénitiens mais aussi à la poésie et au charme de la ville qu'ils nous ont léguées.

    RépondreSupprimer
  5. Un début d'acqua alta, peut-être, une image splendide qui me fait encore plus compter les jours...
    Bonne semaine, Danielle, et bisous matinaux.
    Norma

    RépondreSupprimer