mardi 22 janvier 2013

L'Atelier


Siamo liete di invitarvi all' inaugurazione del Nuovo Spazia de :

L'Atelier
2864 Dorsoduro Calle Lunga San Barnaba
30123 VENEZIA

Venerdi 25 gennaio 2013
dalle ore 18 e 30 in poi

La vostra presenza sarà molto gradite

Muriel Balensi e Dominique Brunet

5 commentaires:

  1. Et alors tu y vas?
    J'aimerai bien voir leur créations.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mimi, et non malheureusement ce n'est pas pour maintenant en Mars si tout va bien ...
    Et je ne manquerai pas d'aller les voir dans leur nouvelle boutique.
    C'est bientôt le Carnaval et ce n'est pas trop la période que je préfère.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu aussi l'invit'!
    Les "filles" ont opté pour un bien joli sestier,j'espère qu'elles auront une clientèle appréciable avec ce changement. Nous on reste fidèle!
    Martine de sclos

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite à vos amies une clientèle nombreuse et fidèle, et je note l'adresse de leur boutique pour y passer lors d'un prochain voyage.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très heureuse que Dominique et Muriel aient trouvé un atelier dans un quartier plus passant. Je leur souhaite une réussite à la hauteur de leur grand talent.
    Bisous.

    RépondreSupprimer