mercredi 30 janvier 2013

Du côté de la Calle del Sansoni






La maison penchée du 965A, calle del Sansoni ...
...
Et si nous reprenions notre petite balade nocturne, encore quelques pas dans les calli de S' Polo où l'atmosphère est toujours très plaisante. Je vous souhaite une belle et douce nuit.

4 commentaires:

  1. Bon retour chez toi et un grand, grand MERCI pour ta jolie carte et tes voeux.Je t'embrasse, Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Te voilà donc de retour !
    Dommage, tous ces tags !
    Je t'embrasse, à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. superbe se ptit coin aussi,je l es vue cette porte penchee,c est impressionant car malgre tout sa souvre!!!..bonne journee...

    RépondreSupprimer
  4. Ah! te revoilà! Bon retour! Je te suis avec plaisir dans ces balades nocturnes. Bises

    RépondreSupprimer