Ce n'est pas ton anniversaire, mais voilà les tiens !!!
"quiconque désire me connaître comme artiste- et c'est tout ce qui compte vraiment - doit regarder attentivement mes tableaux et tenter d'y glaner ce que je suis et ce que je veux".
Gustav Klimt
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMille mercis, Danielle, c'est magnifique !!! Ah, Danae, combien de fois j'ai pu être jalouse d'elle, à supporter ses formes généreuses (en poster seulement, heureusement pour moi et malheureusement pour eux !) au-dessus des lits de mes petits copains. Il m'arrivait bien quelquefois, aussi, de rêver qu'une pluie d'or vînt me caresser pendant mon sommeil... Nom de Zeus, s'il y a une collection à posséder, je crois bien que ce serait Klimt pour moi, j'adore les teintes de ses tableaux (un peu byzantins, c'est normal !), et les couleurs de L'étreinte (du baiser) sont vraiment somptueuses !!!
RépondreSupprimerPS je ne sais pas pourquoi depuis quelque temps je n'arrive pas à poster correctement un commentaire, ça saute ou alors il n'y en a que la moitié !
Un bonheur, l'oeuvre de Klimt, merci pour ces beaux montages avce ses tableaux.
RépondreSupprimerNorma
Merci pour les tableaux, mais aussi pour la citation. Un artiste se retrouve en effet dans son oeuvre et "c'est tout ce qui compte vraiment".
RépondreSupprimerAnne
Non de Zeus, comme tu as raison, moi aussi ce que j'aime par-dessus tout,c'est ces teintes magnifiques, ces ors, ces verts, ces oranges...
RépondreSupprimerJe suis restée je ne sais plus combien de temps devant le "baiser", tu fais le tour de l'expo et tu reviens à nouveau pour toucher du regard cette merveille !
Lorsque je revenais de mes promenades,c'était en 2004, l'entrée du musée se trouvant dans une dédale de petites calli,où je passais forcément le matin ou le soir. A chaque fois que je me trouvais sur le petit pont, juste en face de l'entrée,j'avais le choc devant l'affiche immense de la "Salomé", je m'arrêtais et je restais toujours quelques minutes à la contempler.Bien sûr je suis allée voir l'expo, mais une seule oeuvre à découvrir, c'est dommage !
Bonne nuit petit Colibri
Ah, l'effrayante Salomé... Bon, si je commence parler de tous les tableaux de ce peintre qui es dans mon top ten pour parler jeune, j'en aurais pour la nuit... Tiens, je vais me coucher avec un livre sur lui, que j'ai ressorti aujourd'hui après être passée chez toi ! En fait, je venais juste laisser un petit message à Micio de la part de Zeb : il y a un cadeau pour toi bello gato, sur le blog de ton pote ! Bonne nuit les petits, le marchand de sable est passé depuis longtemps !
RépondreSupprimerJ'adore Klimt! Il est vraiment unique en son genre!! J'apprends que tu peins...
RépondreSupprimerBisous et très belle soirée
Dis Mon Petit Colibri, tu te couches encore plus tard que moi ! Des problèmes d'insomnies ?
RépondreSupprimerEt le matin comment tu fais pour le boulot ?
Merci mon Zeb de la part Micio bello ....
a presto
Danielle
Kenza, et non ce n'est pas moi ! Les oeuvres que je me permets de diffuser de temps en temps pour illustrer mes billets, sont du peintre Ange Mozziconacci,(mon époux)...
RépondreSupprimerBisous et belle journée
Danielle