lundi 11 février 2013

D'une rive à l'autre







Continuons notre promenade, pénétrons plus loin dans notre rêve éveillé.
Le pont se laisse encore deviné,  nous allons rejoindre l'Isola de S.Piero pour devenir à notre tour les fantômes du lieu...
Sur l'autre rive, je m'engage sur une passerelle, large comme un pied, j'ai l'impression d'être une funambule,
pour m'approcher au plus près et distinguer ce qui se passe derrière le voile.

6 commentaires:

  1. Ciao Danielle, anche con la nebbia sei riuscita a cogliere l'atmosfera di Venezia, sia su questo che sul precedente post. Sarò a Venezia in aprile e non credo che ci sarà molta nebbia. Buona settimana.

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, féerique...J'aime ce visage là de la Sérénissime, sous la nebbia...
    Merci Danielle, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un sestier que j'aime particulièrement, je ne m'y rends pas assez souvent...un vrai quartier vénitien avec son histoire et ses habitants, sont assis autour de l'arbre devant San Pietro, papotant.
    Et j'oublais...l'escalier!!!
    Douce journée
    M de S

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ambiance qui donne des ailes à ton écriture.
    Bisous

    RépondreSupprimer