mardi 7 avril 2015

Trafic sur le Grand Canal










Impossible de se lasser du spectacle matinal et quotidien qu'offre le Grand Canal aux abords de la Pescaria et de la vue que j'ai depuis le balcon de la Ca'Favretto !
Une ambulance passe à toute allure, bruyante et soulevant de grosses vagues blanches, je la suis du regard, déjà elle disparaît dans la brume de ce premier matin ensoleillé depuis le début de mon séjour. Le calme revient doucement, une grosse barque passe à la vitesse réglementée et ne se fait pas remarquer. Les vaporetti accostent juste en face à la Ca' d'Oro, vont et viennent dans un sens puis de l'autre. Le trafic est dense autour du marché, j'aime ces moments là. Une belle journée s'annonce.
Andiamo !

5 commentaires:

  1. Quelle vue ! Quel bonheur de commencer sa journée devant une des plus belles avenues du monde ! "La plus belle", je rectifie lol
    Gros bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je me disais en faisant défiler tes images : inépuisable... toujours intéressant, comme le spectacle renouvelé dans la rue!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que le trafic est dense sur le grand canal !!!!
    Très belles photos !!!

    RépondreSupprimer