mercredi 15 avril 2015

Flânerie vénitienne







Un autre regard

J'aime prendre le temps de m'arrêter pour admirer un joli vase dans la vitrine d'un antiquaire,
de surprendre la vue sur le pont voisin et de voir des reflets à l'infini, 
Un autre moment dans l'escalier de la Ca'Favretto, où la lumière filtre à travers les vitraux colorés.
Ce sont des moments de calme où tout s'apaise et coupe un peu le rythme ...

3 commentaires:

  1. superbe le reflet du pont....et j adore les vitraux colores qui sonts fait avec les fonds des bouteilles !!!...belle journee Danielle...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton regard...Et les carreaux de ces fenêtres sont superbes, le vase aussi, (je suis moins fan des lustres de Murano, mais j'aime beaucoup le travail du verre, et notamment les créations de Muriel Balensi, des merveilles !
    Gros bisous Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Tout relève de la flânerie heureuse...

    RépondreSupprimer