Quand la clarté du jour s'est éteinte, quand l'ombre et le silence l'enveloppent de leur mystère, on a besoin de sentir battre son coeur nocturne et de voir s'éclairer son obscur visage.
Ces deux photos ont une ambiance sonore bien différente, dans la première des projecteurs puissants semblent annoncer, à grand renfort de trompettes lumineuses, le lever de rideau d'un spectacle à la hauteur des colonnes et des arcades imposantes du lieu, dans la seconde, plongée dans les nimbes obscures, on perçoit à peine les pas hésitants et feutrés des derniers passants, sur une berge d'où sourd le danger. Bisous.
Quand la nuit envahit la Pescheria ... c'est très impressionnant !
RépondreSupprimerCes deux photos ont une ambiance sonore bien différente, dans la première des projecteurs puissants semblent annoncer, à grand renfort de trompettes lumineuses, le lever de rideau d'un spectacle à la hauteur des colonnes et des arcades imposantes du lieu, dans la seconde, plongée dans les nimbes obscures, on perçoit à peine les pas hésitants et feutrés des derniers passants, sur une berge d'où sourd le danger.
RépondreSupprimerBisous.
Très belle lumière !
RépondreSupprimerAvez-vous reçu mon mail ?
Amitié.
Fine