Ce matin, j'ai une envie irrésistible de suivre AnnaLivia qui nous offre depuis quelques jours, de très belles images de son dernier carnet de voyage.
J'en profite donc pour vous montrer quelques photos qui ne sont pas encore apparues en ces pages. La photo du gros Micio qui s'approche de moi en se léchant déjà les babines, n'est pas très réussie car je ne m'attendais pas à le voir si vite, il s'est mis carrément debout sur ses pattes arrières pour visiter mon sac ! Vous pouvez revoir toutes les photos de ces magnifiques félins là
Les promenades dans ce quartier sont toujours un pur bonheur pour moi, car la lumière y est toujours très belle à n'importe quelle saison, n'importe quelle heure et le plaisir est toujours présent car on s'y retrouve souvent seul(e) !
BON DIMANCHE
Merci pour ce joli clin d'oeil Danielle. Quel trio! J'espère les retrouver en mai. Je ne sais pas si tu avais vu l'épisode des Échappées belles sur Venise (j'imagine que oui), et bien, on en voit un dans le reportage. Je ne les "connaissais" pas encore à l'époque de la diffusion du reportage.
RépondreSupprimerBon dimanche, Bises
Belle série, qui commence par un magnifique félin (un peu plus petit que ceux que j'ai postés hier aux Cerisier ;-)) ! Le lien ne marche pas, oùu peut-on les voir, tes félins ? Bon dimanche.
RépondreSupprimerEffectivement Odile tu as raison, j'ai besoin d'une nouvelle paire de lunettes, une petite faute dans la transcription du lien...
RépondreSupprimerJe vais aller voir tes félins dès à présent.
Bon dimanche
Danielle
Quel superbe minou à la belle langue rose!
RépondreSupprimerMagnifiques photos de Venise aussi.
Bon dimanche.
Araucaria, lui c'était le plus grand, mais il y en avait deux autres. Un sacré trio, magnifiques ! J'ai eu la chance de les voir, ils ne sont pas toujours visibles, mais ce jour là ils sont venus grâce à ma petite pochette surprise !
RépondreSupprimerBon dimanche
On reconnait la griffe VENETIAMICIO :) Bisous
RépondreSupprimerCes minous en grand format sont superbes ainsi que les photos de ta flânerie dans Venise où l'on te suit avec tant de plaisir.
RépondreSupprimerTrès bonne semaine.
La langue de chat fuchsia est absolument craquante !
RépondreSupprimerMerci Danielle, grâce à toi j'ai découvert l'histoire de la statue de Sior Antonio Rioba.
Bises et bonne seamine
Ce chat ressemble à un Main-Coon, une race venue des Amériques. Il est splendide. Sont-ils vos copains de voyage quand vous êtes à Venise ?
RépondreSupprimerAmitiés de Fine.
Je trouve que c'est le quartier où l'on sent la présence de la mer, toute proche ... Je l'aime particulièrement.
RépondreSupprimerBonjour Danielle
RépondreSupprimerJe viens de passer un moment délicieux sur ton blog
Ton minou ressemble comme deux gouttes à mes deux petits princes , il est vraiment beau
J'ai beaucoup admirer les photos de Venise merci ..
Bonne soirée
A++
Il est mignoooon ! Surtout la photo où la petite langue rose dépasse... Quant à cet endroit, c'est du charme...
RépondreSupprimerBisous
AnnaLivia, je ne sais pas ce qu'il a bien pu se passer, ton message était en spam, je viens juste de
RépondreSupprimerle voir !??
Au mois de novembre, j'ai eu un peu de mal à les voir et c'est seulement la deuxième fois que j'ai pu les rencontrer et grâce à mon petit sandwich au jambon ... car ils dormaient à l'ombre sous les barques.
Cleia avait fait une belle photo de l'un d'entres eux que j'avais mis un jour sur le blog.
La fois dernière j'ai revu Paco, la vedette de la Rochetta,là aussi depuis qu'il n'y a plus la librairie, difficile de le surprendre.
Bonne semaine, bises
Hé Chic je ne suis pas Catwoman !
RépondreSupprimerMais c'est sympa, ça me plaît quand même !
Bisous
Marisol, la rencontre avec le trio a été quelque chose, pas si facile mais quel plaisir quand je les ai vus surgir. Je n'étais pas déçue d'avoir réussi à les appâter ! Le plus grand fait deux fois Micio, tu te rends compte !!!
RépondreSupprimerBisous et bonne semaine à toi
Tilia, par l'odeur alléchée le voilà qui arrive sur moi, j'ai presque eu peur tellement il était grand !
RépondreSupprimerLe pauvre Sior Rioba qui avait perdu sa tête, une drôle d'intrigue ! Tu sais qu'on l'a retrouvée intacte, quelques temps plus tard sous un sotoportego près du rio S.Felice. Tout fut remis en place comme si rien ne s'était passé. Drôle d'histoire.
Cette année-là en mai 2010, AnnaLivia et moi, nous n'avons pas cessé de nous croiser sans jamais se rencontrer, il faut le faire Venise est vaste et petite à la fois !
Bisous
Fine, effectivement ils ressemblent à cette race ou aux chats des forêts norvégiennes (Norsk Skogkatt)... seraient-ils devenus vénitiens d'adoption ? Avez-vous vu les autres sur le lien ? Ils sont arrivés de leur cachette par ordre de grandeur, du plus grand au plus petit ! C'est la première fois que je les rencontrais, autrefois certains "surian" me suivaient dans mes balades, aujourd'hui c'est très rare.Amitiés Danielle
RépondreSupprimerGine comme toi, ce quartier est celui qui me procure la plus grande
RépondreSupprimerévasion, c'est là que je me sens le plus loin de la foule et plus proche des Vénitiens, comme dans certains coins éloignés de Castello.
Bonne soirée
Coucou Sacha, merci pour ta visite.
RépondreSupprimerHeureuse de savoir que le moment que tu as passé ici, fut délicieux, en vrai il l'est encore plus.
Le trio de chats est vraiment magnifique, parfois difficile à rencontrer. Je n'ai pas toujours autant de chance que toi, je ne suis pas encore arrivée à leur donner rendez-vous comme tu le fais avec les chats de Provence !
bises et à+++
Danielle
Nath, quel coquin ce gros micio, il se lèche déjà les babines, c'est que le jambon italien est un délice !
RépondreSupprimerDu coup après être restée un bon moment avec la tribu, j'ai du faire une halte chez Rosa Salva car moi j'avais une petit faim, deux bonnes pâtisseries et un cappucino et hop ! j'ai continué ma virée...
Bisous
wouw beau chat, et photos splendides, quel talent.
RépondreSupprimer