samedi 11 octobre 2014

Rio S'Boldo : Ponte del Modena

Formes, lignes, ombres et lumières 






Pour vous souhaiter un agréable Weekend à tous

8 commentaires:

  1. Un plaisir pour les yeux! J'aime beaucoup les couleurs des deux dernières.
    Bon weekend Danielle,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci AnnaLivia. J'ai parfois l'impression de me répéter mais je trouve que ce petit coin proche du campo S'Boldo est inépuisable et puis quand on aime on ne compte pas n'est-ce-pas ?
      Mon peintre préféré avait peint ce balcon il y a bien longtemps donc j'y reste attachée !
      Et l'adorable illustratrice Shelley avait peint une aquarelle d'une autre vue avec Micio, que l'on peut toujours admirer en marge.
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  2. Beaux jeux d'ombre et de soleil, comme on les voit seulement à Venise...
    Je t'embrasse, ma Dany, très belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Norma, des jeux de lumière pas toujours faciles à prendre d'ailleurs, surtout avec ce soleil presque printanier et matinal, mais Venise est tellement belle qu'il ne faut rien louper, ça c'est Tosca qui le dit !!!
      Je t'embrasse ma Norma, douce journée

      Supprimer
  3. Je suis toujours sensible aux belles ferronneries, celles-ci , ainsi mises en lumière par toi, sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme c'est gentil Hélène ! Je vois 6 beaux coeurs !
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. What a treat to see blue shutters, instead of the usual green!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yvonne, aussi loin que je me rappelle ces balcons j'ai toujours vu les volets bleus !
      à bientôt

      Supprimer